mikedu67 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une a200 depuis 2h seulement mais je rencontre un problème avec ma tablette et ne trouve pas de solutions. Lorsque je la met en veille, elle s'étent entièrement. Lorsque je le reprend, je suis à chaque fois obligé de la démarrer. Est-ce normal? (elle tourne sous ice sceam sandwich) (Mise à jour): - j'ai fais une restauration, mais ca n'à pas résolu le problème. - J'ai téléphoné à cdiscount (où je l'ai achetée) et il ne gère pas le SAV. - Je dois appeler ACER, ils ouvrent à 14h Bref, je commence déjà à regretter mon achat. Edited April 27, 2012 by mikedu67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedu67 Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 (edited) Petite nouveauté, J'ai contacter le service client acer qui m'à demandé d'appuyer sur le petit bouton reset (sous la trappe du coté). Ensuite il m'on demandé d'appuyer 15 secondes sur le bouton power + le bouton pour augmenter le volume. Apparemment le problème est réglé (je l'ai laissé en veille une demi-heure). Mais maintenant, la tablette me propose une mise à jour. Dois-je la faire ou pas? J'ai peur qu'en faisant la mise à jour le problème revienne. Edited April 27, 2012 by mikedu67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FB33 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Je ne vois pas vraiment de raison à ce que le problème "revienne" avec cette mise à jour... (d'autant que maintenant, tu sais quoi faire ;-) Mais bon, tu es en quelle version actuellement ? (Paramètres / A propos... / tout en bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedu67 Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Bon, le problème est revenu après l'installation de l'application paypal. Du coup, je pense que je vais la renvoyer à acer car en plus, impossible de lire mes fichiers de mon pc sur la tablette: Mon pc n'est pas détecté sur clear.fi, upnplay... Bref, elle commence sérieusement à m'énerver cette fichue tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts