Aller au contenu

Video flash saccade


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait beaucoup de recherches pour mon probleme mais aucune reelle solution.

J'ai une galaxy tab 10.1 sur android 3.2.

Jusqu'ici je n'avais aucun probleme pour lire les video flash sur n'importe quel site mais depuis quelques jours, lorsque je vais sur certains sites (pas tous), ca saccade a mort, par exemple sur les sites replay de tf1 ou de canal+.

Je précise que ça se produit sur tous les navigateurs (dolphin, skyfire, navigateur par défaut), que j'ai déjà supprimé leur historique, que j'ai la dernière version de flash installée, que j'ai aussi viré le stockage local de flash player et que je suis en WIFI.

J'ai aussi un SGS2 sur lequel tout marche nickel.

Je suis a 2 doigts de faire un reset de ma tablette avec mes parametres par defaut (sans garantie de resultat je pense).

Une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu exactement par "saccader" ?

Est-ce qu'il est long à télécharger la vidéo, qui produit des coupures de quelques secondes de la vidéo, ou est-ce que c'est la vidéo qui est hachée et qui "saute" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...