cedric82 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 bonjour, spica acheté en ligne en janvier, comme neuf dans sa boite avec tous ses accessoires + sd 8 Go je laisse avec la housse samsung (la housse a un petit éclat dans sa partie inférieure droite mais ne gène en rien la tenue du spica, précision : ce n'est pas du à une chute, ma housse avait cet éclat d'origine dans son emballage lors de l'achat). l'appareil est fonctionnel sur tout opérateur. possibilité de livraison de main a main dans le 82 (Montauban). sinon expédition collissimo suivi. vendu pour acheter un HTC Desire :P
cedric82 Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 oui si tu veux....contre un HTC Desire :) c'est pour ce modèle que je me sépare de mon spica.
cedric82 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Posté(e) 24 avril 2010 allez, je fais encore un effort, je le baisse à 150 € le pack complet (spica + housse + sd 4 Go). PS : mise à jour 2.1 faite :)
husoman Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Salut je suis intéressé par le samsung, est-ce qu'il est encore d'actualité?
cedric82 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 j'ai mis à jour le titre de l'annonce pourtant :) il est vendu, donc plus d'actualité, désolé. salutations.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.