zeroboam Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour depuis peu mon gps refuse tous services. J'ai cherché des solutions sur les forums et essayé de tester avec plusieurs logiciels (GPS status, GPS Checker, Gps fix etc) l'appareil semble ne recevoir aucunes données. Existe-t-il un moyen de savoir s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel ? Dois-je essayer de changer de ROM? et dans ce cas laquelle? je suis actuellement sous IceColdSanswich. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Cherche agps fix dans les forums Desire S sur XDA. A voir aussi si ce n'est pas un bug connu de ta rom. Sent from my Desire S using Tapatalk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroboam Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 j'ai trouvé agps patch. Aucun résltat. je ne pense pas qu'il s'agisse de la ROM, J'avais déjà le même probleme avec la rom d'origine. Je pense à un problème matériel. Comment savoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeroboam Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Pour finir j'ai réinstallé la ROM officielle HTC. Tout fonctionne !! Il s'agissait donc d'un bug de la ROM. IceColdSandwich 6.1. pourtant d'après ce post le gps fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.