nucktrooper Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 (edited) MegaBassBeats C'est quoi? : C'est un nouveau mod présenté hier sur XDA. Il permet notamment d'accentuer les bass que ce soit avec un casque ou en mode haut-parleur. Je l'ai testé et j'ai tout de suite entendu une différence de son contrairement à beatsaudio. Problèmes connus : Aucun à part un très long premier boot après le flashage. Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1620904 Téléchargement : http://forum.xda-dev...57&d=1335457252 Installation : A flasher directement avec CWM. Edited April 28, 2012 by vypyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cydef Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Peut-on le flashé même si on a installé Beats audio au préalable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucktrooper Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 J'avais flashé beats la dernière fois que j'ai flashé ma rom. Donc je pense que oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cydef Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Ok je test de suite alors :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucktrooper Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Mais bon comme tout flash, il vaut mieux faire un backup avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cydef Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 C'est bon j'ai essayé ! C'est vrai qu'on voit une belle différence :) ! En plus il est compatible avec DSP manager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Wouaw :o !! Super ce mod la différence est flagrante avec les écouteurs je trouve :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Pour l'install, ont passe par le recovery mais besoin de faire des wipes, mounts ... ? :) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Non logiquement, lors de l'installation d'un mod, tu installes directement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavraim Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 marche sur rom stock? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Normalement oui ... Puisque c'est pas précisé avec quelle ROM il faut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Yop les droïdiens, chez moi ça ne veux pas s'installer, je suis sous rom stock, tel rooter. Je passe par le recovery mais: aborted. :/ une idée? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 (edited) Installe le ClockWorkMod 5.0.2.6 ;) Edited May 24, 2012 by bab96p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wap A KrOo Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 (edited) Yop :) merci pour ta réponse et du coup j'avais trouver la solution x) en flashant la rz Edited May 24, 2012 by Wap A KrOo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavraim Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 marche sur CM 7.2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolling2012 Posted June 28, 2012 Share Posted June 28, 2012 bizarre j'ai test avant et après pourtant j'ai bien était dans le recovery j'ai mis install from sd carte le fichier zip mais le truc ses que il y a pas de appli beats ou quoi que se soit qui te dit que sa ses installez par exemple l'image music n'a pas changé ses bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0nebud Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Hello ce topic m'attire l'oeil je souhaite vraiment augmenter le son sur mon casque que je trouve faible j'ai installer droid ace v3 conseiller pour la music mais soucis je ne peut plus installer mon application Volume + (Soundboost) Ce qui m'augmenter considerablement le son de mon telephone/ecouteur [color=red][b]sa[/b][/color] m'augmenter environ 6 a 8 cran de volume ce qui n'est pas rien ! Ce mode que vous proposer est t'il aussi puissant que mon app a 2€? J'ai beau chercher sur le store je ne trouve que des equalizer bourer de pub ou bien des app pour regler le sons de chaque commande du telephone ce qui ne m'interaisse pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaleCooper Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Ouep marche t-elle si l'on a "l'acid mode" sur son android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nucktrooper Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 ça modifie juste le son sans en augmenter le volume. Personnellement j'ai installé acid et megabassbeats, il n'y a aucun problème de compatibilité visible, mais après je ne pourrais pas dire si megabassbeats marche ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts