Aller au contenu

[Mod] MegaBassBeats


Recommended Posts

MegaBassBeats

C'est quoi? : C'est un nouveau mod présenté hier sur XDA. Il permet notamment d'accentuer les bass que ce soit avec un casque ou en mode haut-parleur. Je l'ai testé et j'ai tout de suite entendu une différence de son contrairement à beatsaudio.

Problèmes connus : Aucun à part un très long premier boot après le flashage.

Lien XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1620904

Téléchargement : http://forum.xda-dev...57&d=1335457252

Installation : A flasher directement avec CWM.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bizarre j'ai test avant et après pourtant j'ai bien était dans le recovery j'ai mis install from sd carte le fichier zip mais le truc ses que il y a pas de appli beats ou quoi que se soit qui te dit que sa ses installez par exemple l'image music n'a pas changé ses bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Hello ce topic m'attire l'oeil je souhaite vraiment augmenter le son sur mon casque que je trouve faible j'ai installer droid ace v3 conseiller pour la music mais soucis je ne peut plus installer mon application Volume + (Soundboost) Ce qui m'augmenter considerablement le son de mon telephone/ecouteur [color=red][b]sa[/b][/color] m'augmenter environ 6 a 8 cran de volume ce qui n'est pas rien ! Ce mode que vous proposer est t'il aussi puissant que mon app a 2€? J'ai beau chercher sur le store je ne trouve que des equalizer bourer de pub ou bien des app pour regler le sons de chaque commande du telephone ce qui ne m'interaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...