ncl-soft Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut, Merci de consulter ce sujet et laissez moi vous présenter ma nouvelle application. L'application parfaite pour se défouler sur ses potes ! Il s'agit de faire claquer son mobile comme un fouet en reproduisant le geste ! Des fonctionnalités funs permettent de customiser la réaction du coup de fouet. - entendre la réaction d'une femme ! - celle d'un homme ! - ou encore, et c'est la nouveauté de ce genre d'application, votre PROPRE REACTION grâce à l'enregistreur de son ! Une option qui vous permet d'enregistrer votre voix et ainsi de personnaliser encore plus l'utilisation de cette application. Prêt à claquer le fouet ? Lien vers Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.application.magicwhip Si vous avez des remarques, des suggestions, des objections ou simplement quelque chose de sympa à me dire, n'hésitez pas à m'envoyer un email. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.