ArnaudToussaint Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, je souhaiterai investir dans une batterie haute capacité mais sans payer ça trop cher... J'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320712834297 Qu'en pensez-vous ?? J'ai vu que vous parliez souvent de batterie Mugen je crois mais les prix sont exorbitants... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent22721 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pareil pour moi.. Personne à des liens fiables? Car bon si c'est pour acheter une batterie qui explose c'est pas la peine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut à tous, Ma batterie commence à rendre l'âme. Quelqu'un à déjà acheter un batterie ? Y a boire et à manger ... Ça va de 5.38€ à 49€ pour les batteries identiques à celle d'origine (950 mAh). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut à tous, Retour d'expérience sur cette batterie http://cgi.ebay.fr/w...em=320712834297 Livraison en une semaine. La batterie a exactement la même taille que nos BST-38 970mAh. Après un chargement à 100%, j'ai eu une autonomie d'environ 12h en utilisation "normal". Par normal j'entends 3G allumée, sms-mail pendant toute la période. Pas de jeu, pas de surf sur le net, téléphone environ 30 à 45 mn. J'ai chargé à nouveau la batterie à 100% et fais un Wipe Battery Stat. Toujours la même autonomie. 12h environ. En conclusion je n'ai pas gagné en autonomie. Malgré cela, les 13€ dépensés ne sont pas perdu. J'ai désormais une batterie de secours B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent22721 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Merci pour ton retour. Je pensais m'en acheter une. Bizarre qu'une batterie 2500mAH fasse pareil en terme d'autonomie qu'une 970... Tu m'a définitivement convaincu :) Cela me servira juste de batterie de secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.