masterbalby Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, ma question est très simple. Est ce que CHAINFIRE3d fonctionne chez vous. Pour ma part il fonctionnait très bien avec la cyanogen 7. Depuis que je suis passé en cyanogen 9 il ne fonctionne plus. Aucun jeu tegra ne passe. Ils ne se lancent pas. Dans le play store il est indiqué que mon appareil n'est pas compatibe avec cette version (j'ai pourtant lancé le fix market). Pour finir j'utilise actuellement comme rom la AOPK b33 merci d'avance. Modifié 27 avril 2012 par masterbalby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonjour, moi il fonctionne avec aokp build 34 mais il faut faire croire au play store que le touchpap es une tablette motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @franbal02 tu testes avec quel jeu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 @julien1206 je joue sur mon touchpad en se moment avec plantes contre zombies, shogun, worms,bomberman contre zombies hd, fruit ninja, cordy sky, heavenhell, frisbee, temple run, oregon settler, et il fonctionne tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ces jeux sont ils spécialement conçus pour l'architecture tegra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franbal02 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 je ne sai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bomberman par exemple ne l'est pas :-) tu n'as donc pas besoin de chainfire ... pour comparer il nous faudrait un jeu qui ne marche que pour les tegra ... Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci d'utiliser le topic "bugs et problèmes" plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, ce sera lu de la même façon par l'ensemble de la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.