samjey Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut a tous, Tout est dans le titre... j'hesite entre ces deux téléphones... Le one S a l'air tres bien avec une bonne autonomie ce qui me plai bien... Le P a l'air sympa mais pas encore sorti vaudra t il le coup d'etre attendu? Merci pour vos avis argumentés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Entre ces 2 là, le choix est évident One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Du même avis que le voisin d'en haut , je pense qu'il n'y a même de débat à faire , le One S est loin devant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ok bon visiblement se sera le oneS alors... reste a le trouvé en renouvellement en gris... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilgreco112 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 mouais moi j'attendrais le Xperia P, le One S est p-e un peu mieux mais il est aussi plus cher, et je trouve que la différence est pas assez flagrante pour un prix plus élevé, et puis niveau design que dire le xperia P est franchement au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.