Benfeu Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Salut , sur beaucoup d'image concernant le mobile on le voit démarrer avec le logo " certifié playstation " mais moi je l'ai pas alors c'est insignifiant mais je trouvais sa joli :hap: Y a un moyen de l'avoir ? ( Acheté chez tph avec universal mobile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 bonsoir il s'agit du "BOOTanimation"...il faut faire des modification pour avoir cela, en tout cas moi je ne l'ai jamais vu sur aucune video! un sujet existe déja pour cela ici: https://forum.frandroid.com/topic/101097-boot-animation/ merci de t'y référer pour ta demande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Il faut etre root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 zut , je m'attendais a ce que ce soit possible a avoir plus facilement , surtout que c'est montrer sur bon nombre d'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.