joachimsv Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour, Un chinois a trouvé comment contourné le bootloader apparament ( d'après ce que j'ai compris ), si vous lisez le chinois merci d'expliqué en détail :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1621804 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Oui, sauf qu'apparament ca ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Ben le chinois dit que sa marche donc bon ^^ espérons qui fait pas le kéké :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 apparement ça permet de flasher n'importe quelle ROM Stock quelque soit sa region en sautant la signature du bootloader , mais ça n'a pas l'air vraiment utile pour le moment. mais bon je m'y risquerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.