Mat54 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour tout le monde, Help!! Impossible de me connecter à un réseaux depuis la fameuse mise à jour. J'ai juste un point d'exclamation jaunâtre qui apparaît dans la ligne de notification. Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu es chez quel opérateur? Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauley Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Salut, Appui sur le touche HOME (le gros bouton sur le tel qui amène sur le fond écran principal) ensuite touche MENU (touche tactile à droite en bas du tél) puis REGLAGES Descendre jusq'au menu XPERIA puis dedans aller dans REGLAGES INTERNET ACCEPTER L'opération de configuration auto Si le réseau ne fonctionne toujours pas essaye de remettre et enlever ta carte SIM Si toujours pas sauvegarde tes fichiers et réinitialise ton téléphone (c'est de toute façon préférable après une mise à jour de l'OS) Tien s nous au courant Modifié 27 avril 2012 par gauley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat54 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci d'abord à tous pour ce retour rapide! @Kurosaki70 sur l'APN: voulez-vous m'en dire plus svp. @gonkevin sur mon opérateur téléphonique: le seul qui accorde peu d'importance à ses clients malheureusement: Orange! @gauley sur la configuration automatique + sauvegarde & réinitialisation du téléphone: j'ai suivi à la lettre et je me suis retrouvé avec un deuxième point d'exclamation: - le 1er me rappelant toujours: "Réseau sélect. (Orange F) indisponible" - le 2nd: "téléchargement impos. tapez ici pour ré-essayer" Sniff, j'amais bien ce ray pour le voir finir à la poubelle.... Merci encore de votre aide D'autres propositions????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 faut amputé désolé c'est un pote qu'a écris ça -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.