kartable Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Encore une application du style Gmote... A télécharger sur le market où vous allez récupérer également l'adresse pour télécharger le serveur à installer sur votre PC... A priori, ça semble pas mal, sauf que chez moi ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Chez moi MultiRemote focntionne ... une fois sur deux. Et quand ça fonctionne on dit merci, car cette télécommande IP est vraiment géniale, même si je regrette un peu que la télécommande windows media center soit un peu limitée côté boutons ! Il faudrait la revoir et y installer un "volet roulant" comme celui des notifications sous android avec les focntions secondaires. J'ai installé la nouvelle version du serveur mis en ligne récemment, on va voir si cela arrange les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Ah j'allais oublier, lien pour le serveur : http://android.collaud.net/fr/multiremote/telechargement Modifié 28 mai 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Une question sur cette appli : il faut nécessairement avoir une connection internet pour que sa marche ? parce que j'arrive pas à la faire fonctionné sans. J'ai essayé un réseau ad hoc sur mon netbook xp mais je n'y arrive pas le pc lui même ne veut pas se connecter au réseau créé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Je peux pas te dire, mon PC de bureau est constament connecté en wifi alors j'ai pas pu tester. Je regarde sur mon portable en désactivant le wifi et je te répond Modifié 28 mai 2010 par shooby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 De toute façon la question ne se pose pas pour moi : il faut absolument que le wifi soit actif car les télécommandes IP passe par ça pour contrôler les PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.