Aller au contenu

utilisation open garden


Recommended Posts

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum.Mon telephone est rooté

Je viens de mettre open garden mais c'est tt en anglais , et j'ai quelques questions , aidez moi merci.

question 1 : En utilisant ce programme je ne paye pas des frais suplementaire a sfr ? c'est pour ca que j ai rooté , car sfr faisait payé

question 2 : Comment mettre un code de connection pour ne pas que tout le monde se connecte sur mon telephone car c'est en anglais comprend pas ?

question 3 : Je viens de lancer l application open sur mon telephone , je recherche pour essayer sur ma tablette le mode wifi , il le voit bien mais je clique dessus ce reseau wifi open mais il ne connecte pas il me marque sur ma tablette asus transformer tf 101 enregistré c' tt ?

merci d vance

vivie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Root = administrateur du tél donc rein à voir. Ta facture SFR tu devras toujours la payer, tes applications aussi. En plus c'est quoi ce "open garden" mets au moins un lien sur le market pour quoi puisse voir

2. un code de connexion? quand tu déverrouille le tél ou quoi?

3. pas clair du tout,pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opengarden c'est un programme qui transforme mon 3 g en wifi , sfr fait payer le tethering mais sur des forum , il y avait marqué que en rootant mon telephone et en utilisant ce programme , je n aurais pas de cout suplementaire mais d autre me dise le contraire du coup je ne sais plus.

en plus je l ai mis en marche pour voir ca marche j ai connecté plusieurs appareil ( sauf ma tablette ca marche pas ) j espere juste ne pas recevoir des cout de sfr

je suis perdue

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre, dans l'ordre, a tes questions:

1) a mon avis tu payera toujours jusqu’à ce que tu change le user agent du device qui se connecte en wifi.

2) Tu apprends a lire l'anglais. Ou tu te sert de google trad. Ça peut marcher.

3) Android as beaucoup de mal avec les réseau ad hoc, et je suppose que open garden créer un réseau adhoc. Donc, tu pourra t'en servir sans problème depuis un pc mais depuis une tablette/smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour utiliser avec ta tablette c'est bon. C'est juste que si tu l'utilise avec ton pc, SFR vera que tu utilise avec ton pc et donc te fera payer ou bloquera la fonction.

Sinon y a d'autres d'application pour partager sa connexion avec une tablette. Car effectivement c'est un problème de ad-hoc que tu as.

Ex: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pdanet.tablet2&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wZGFuZXQudGFibGV0MiJd

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...