Karnit Oukhtobout Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonjour, Voilà j'ai reçu une demande de mise à jour du programme de mon TC incredible S, il l'a téléchargée normalement, mais lors du redémarrage pour l'installation il m'affiche un petit bonhomme vert avec un triangle et un point d'exclamation (voir la photo jointe) Alors s'agit-il d'une erreur de mise à jour ou dois-je encore attendre ? Merci bon je l'ai redémarré car c’était clair pour moi que ca ne marchait pas et maintenant il me réitère sa demande de " installer la mise à jour logicielle système" mais je ne sais trop comment ça va se passer par la suite quelqu'un pourrait m’éclaircir ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Aurais-tu modifier, de quelque façon que ce soit, ton système ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karnit Oukhtobout Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 quelle modification précisement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bah ça c'est à toi de me le dire :D Modifier des fichiers systèmes, rooter, etc,.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karnit Oukhtobout Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 Non pas ce genre de modifications J'ai contacté le service d'aide de HTC en ligne, on m'a demandé de mettre le téléphone en état d'usine et de réessayer, mais c'était le même résultat ! et la on m'a dit de l'envoyer chez un de leur réparateur et franchement je n'ai pas que ça à faire et je suis sur qu'il y a une solution beaucoup plus simple, il faut juste attendre celui qui l'a Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karnit Oukhtobout Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 J'arrive toujours pas à installer la mise à jour, alors je voudrais bien une solution ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Apparemment HTC te l'a donné ou j'ai mal compris ton post précédent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karnit Oukhtobout Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 La solution qu'ils ont proposée n'a pas marchée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.