Aller au contenu

Acer liquid ou Htc legend


tounsi95.20

Recommended Posts

Bonjour,

demain je vais comander mon téléphone.

mais je ne sait pas encor le quelle choisir j'ésite beaucoup entre le liquid et le legend :rolleyes:

j'ai une petite préférence pour le liquid mais il est plus fragile que le légande mqis plus performant a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas photo ,moi j'ai le legend est il a l'estetique d'un tél solide et de trés bonne qualité quand au liquid il est trés fragile est a mon gout fait trés plastique.

Le mieux si tu peut commande si possible le HTC desire =trés bonne cote a la revente.

voila cet juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello.

Je sais pas si tu à déjà fait ton choix, mais voilà mon avis.

J'ai actuellement un Liquid, depuis le mois de Janvier, et j'avoue qu'il est bien mais pas à la hauteur de HTC.

Pour info, quelques jour après la réception de mon liquid, me voilà que je le renvoyais déjà pour surchauffe constante.

Puis maintenant, ça fragilité à pété l'écran.

Que je téléphone, ça ne sonne jamais, je ne sais pas si le tél sonne jusqu'à ce qu'on me réponde.

Il plante sans cesse, enfin, j'ai vraiment eu beaucoup de m**** avec.

J'était chez HTC avant, y sont vraiment à la pointe, j'ai voulu donner une chance à Acer, mais j'aurais pas du.

La j'ai commandé mon legend, ça risque d'être autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le legend est moins performant, du coup les pages web s'affichent un peu plus lentement. Pour le reste, ça reste bien réactif.

L'écran du liquid est plus grand et a une meilleur résolution. D'un autre côté t'as l'amoled du legend, sense, et un meilleur design. Toujours par rapport à la taille. Je trouve celle du legend parfaitement adapté, le liquid je le manipule difficilement à une main.

Et bien sur le liquid parait bien fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...