Napster Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Salut a tous, Voila tout est dans le titre. J'ai deja regarder dans le manuel du tattoo mais je n ai rien trouvé a ce niveau la. Est ce que qqu a des infos ? Merci d'avance. Napster Modifié 23 avril 2010 par Napster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Salut, Je pense que tu peux le faire à partir de là : http://www.google.com/contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Dans contact, tu fait "modifier" et tu appui sur l'encadré photo a coté du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napster Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 Nikel sa marche Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin1989 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Salut un ami viens d'acheter le sien et on peut le faire de cette manière : quand tu édite le contact, tu à le symbole de l'appareil photo, tu clique dessus et tu choisi soit de prendre une photo soit de prendre une image que tu as dans ton téléphone. Il vient de le faire et ca marche. Moi le problème que je rencontre c'est que quand je clique sur le symbole de l'appareil photo et bien l'action n'est pas prise en compte... Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Normal faut faire menu > modifier avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin1989 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 oui oui joooss je fais bien ca : contacte ensuite je choisi mon contacte, menu, modifier et je clique sur l'appareil photo. Mais rien ne se produit. Même quand je navigue avec le gros bouton et que je le sélectionne avec et bien rien ne se passe... Peut-etre devrai-je aller voir mon opérateur (bouygues) et leur demander de me le réparer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin1989 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 je viens de remarquer quelque chose en regardant sur celui de mon frère (oui on a le même ^^) et bien lui a côté de ses contacte l'icône est celui d'une personne alors que moi c'est une carte sim... Le problème est de la a coup sûr. Comment dois-je faire pour y remédier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 aaaah... C'est normal ton frère doit avoir ces contacts sur sa GMail ou sur son téléphone. Les contacts SIM ne peuvent contenir que très peu d'informations (un numéro de téléphone en gros) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin1989 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Donc je devrai passer tous mes contactes sur mon téléphone?? Si c'est le cas peux-tu me dire comment on doit faire stp?? En tous cas merci pour l'aide que tu m'apporte joooss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bah tu sais le plus pratique c'est de mettre tous tes contacts sur ta GMail sur ton PC. Les avantages : tu ne perdras pas tes contacts, ils seront synchro automatiquement avec ton phone comme les mails et tu peux mettre autant d'info que tu veux ;) Donc en gros tu te cales 15mn sur ton PC et tu les copies à la main sur l'onglet contact de GMail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin1989 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bah en faite je le fais direct sur mon téléphone parce que je ne trouvais pas comment faire via gmail ^^ encore merci joooss a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.