vanclerger Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir a tous J'essaierais d'être le plus bref et le plus clair possible. Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 rooté avecSuperOneClick. J'ai déjà procédé à des backup à l'aide de xrecovery. J'ai aussi dévérouillé mon bootloader, j'ai fait le test pour verifier s'il 'était bien (test vu sur xda developpers). J'ai donc voulu flasher mon kernel pour en mettre un nouveau venant tjs de xda developpers : http://forum.xda-dev...d.php?t=1068553 seulement pendant le flashing de mon kernel, le chargement reste bloqué à 19%. Cela fait à présent 1h30 que le chargement est bloqué. Je ne sais pas quoi faire ... Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide . Vanclerger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, désolé pour la réponse tardive mais je crois que tu t'es trompé de kernel... Ton tél est toujours en mode flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ton lien pointe vers un rom pour X10 mini pas pour x8 !! Les portages sont simples car ils partagent une partie de la fiche technique mais pas tout donc tu n'as pas inter-compatibilité entre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Le changement de kernel n'est pas une opération qu'il faut prendre à la légère.... Toujours faire attention à ce qu'on fait et bien réfléchir si on ne fait pas une grosse boulette.... Personnellement (donc a confirmer) j'interromprais le flash du kernel, de toute façon y'as que ça à faire en croisant les doigts que tu n'est pas commis l'irréversible avec un joli hard brick.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'aurais dit la même chose, de toute façon on ne peux rien faire d'autre... Et avant d'essayer de redémarrer, essayer de flasher un bon kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai lu BLRelock.ftf Vite débranche ! Mais là, tu risques le hardbrick, donc mets sous tension ton X8 directement après avoir débranché, et dépêche toi de faire une réparation via PC Companion ... Puis flash le bon comme dit plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.