btrax Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bijouuuuur Voila j'ai un desire Z et le problème c'est que je n'arrive pas synchroniser mes données de Gogole ^^ Je peux surfer surinternet mais lorsque je veux une appli dans le market j'ai : Erreur lors du traitement de l'achat (pour une appli gratuite LOUL). j'ai effacé mon compte et resynchroniser :/ sa marche toujours paaaaaas Une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tente de flasher les nouvelles Gapps dispo sur le net (sur goo.im par ex). Tu es toujours sur Andromadeus v13 ? la beta 2 est sortie flash la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 J'ai déjà fais tout sa. Maintenant sa refonctionne bien lais j'ai reperdu l'envoi de mms snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Bon j'ai reflashé encore puis l miracle sa remarche!!!. Les mystères de l'electronique ^^ PS: je me suis aperçu que le topic étais au mauvais endroit :/ si vous pouviez le déplacer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.