dafu Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Bonsoir, A chaque fois que je reboot mon téléphone, j'ai les icones du bureau qui disparraissent. Il faut que je les rajoutes a la main a chaque fois... J'ai la rom stock .62, est ce due au faite que j'ai deplacé les applis sur la carte sd? sur mon ancien téléphone, avec launcher pro, il mettait une icone android, puis des qu'il a fini de lire la carte sd mon icone du bureau reapparait.. or la c'est chiant... qu'il faut reajouter a la main... une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sly-chtiman Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Pas de solution, mais j'ai déjà rencontré ce problème également, je n'ai pas déterminé si les applis qui disparaissaient étaient systématiquement sur la carte SD.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 toute mes applications sont sur carte sd et aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
dafu Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 même après un reboot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Oui oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.