Aller au contenu

EAP-SIM freewifi comment configurer ?


Recommended Posts

Une fois que tu as compris comment generer une rom, ca devient plus simple. C'est vrai que j'ai mis du temps avant de comprendre. Sachant que j'etais parti d'une ubuntu 11.04 alors que la fabrication de rom est optimisee sous ubuntu 10.04...

Par contre, ca ne marche toujours pas pour moi : je ne sais pas d'ou ca vient. J'ai l'impression que le service smartcard ne fonctionne pas correctement. Je n'arrive pas a savoir s'il faut ou pas le support UICC, est-ce qu'il faut le demon pcscd (sachant que sur la rom du ZTE fournie par free, ce demon est absent...). Le probleme est que je ne sais pas trop ou chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est du charabia pour moi!! ^^

Non pas que je n'ai pas envie de comprendre, mais je n'en ai pas le temps! --'

Post sur XDA si ce n'est déjà fait, tu auras plus de chance de réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de trouver une reponse sur xda : a part les francais qui pleurent pour avoir l'eap-sim dans leur rom, je doute que le sujet interesse grand monde. On ne peut tester l'eap-sim qu'en France (et peut-etre en Suisse). Mais merci quand meme pour le conseil : je jette de temps en temps un oeil sur xda et laisse parfois quelques commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Cà peu intéresser mais à tester sur Galaxy Teos/Naos.

Si vous le faites, c'est à vos risques et périls (bien que je ne pense qu'il y a aucun risque, sauf de perdre la connexion WIFI mais il suffirait de remettre le fichier d'origine en pensant à le sauvegarder avant toutes modifs bien évidemment).

Voici le lien qui explique la démarche : relativement simple aux premiers abords.

http://www.freenews....hp?article12150

(tiré de chez nos collègues de xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1660397 )

A savoir :

- Il est probable que votre WIFI ne fonctionne plus si vous avez réussi à faire la manip donnée ci-dessus : Il faut remettre les droits en lecture-écriture (Droits RW = Read&Write) sur le fichier modifié. Vous pouvez notamment le faire avec RootExplorer sur votre Androphone. (Sinon Sinon, mettre propriétaire du fichier "system", groupe "wifi, et donc un petit chmod 660 ensuite.)

Nouvelle méthode : Dernier recours pour ceux qui veulent configurer l'EAP-SIM en 2 clics avec une appli du Market :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig

Laissez vos commentaires, ça en aidera plus d'un ;)

Modifié par Titi Potter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...