Aller au contenu

htc inutilisable


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon Htc desire S. Il y a de ça 1 mois j'ai téléchargé Temple Run. A la suite de ce téléchargement, sans raisons mon htc a commencé à s'allumer puis s'éteindre sans interruption. Puis quand il a enfin décidé d’arrêter ses caprices, j'ai eu le malheur de constater que de nombreuses applications comme l'appareil photo ou les paramètres par exemple avaient disparues. N'arrivant pas à les récupérer j'ai décidé de reinitialiser le portable aux paramètres d'usine. Malheureusement pour moi ça n'a rien arrangé, les applications n'ont pas fait leur retour et celles qui sont toujours là se ferment constamment inopinément. Bref mon portable est inutilisable, je ne peux pas accéder aux paramètres et le portable n'est pas reconnu quand il est connecté à l'ordi par usb. J'ai besoin de vous pour résoudre ce problème ou me dire où est ce que je pourrais l'amener pour le réparer. Je tiens à préciser que je suis très mauvais sur ce sujet donc tout le vocabulaire technique c'est du charabia pour moi

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...