Aller au contenu

Le wifi se déconnecte tout seul!


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que jai mon téléphone, il arrive que le wifi se déconnecte tout seul. Ayant trois barres c'est plutôt surprenant. Jai remarqué aussi que si je lancais ttorrent, le wifi se déconnecte toute les deux minutes et c'est d'autant plus gênant car un téléchargement peut alors mettre plusieurs heures au lieu de 45 minutes.

Jai pensé que installer une rom custom réglerait le problème, est ce le cas?

Jai obtenu le téléphone dans un pack SFR, il me semble que je ne pourrais jamais mettre à jour verts ICS :(

Quelqu'un aurait une idée?

Et si possible de passer sous ICS même en étant sous sfr?

Merci beaucoup de vous réponses :)

Modifié par kincurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a annoncé qu'il ne diffuseraient pas la MAJ vers ICS, du coup il faut passer par les tutos présents sur ce forum, via WotanClient ou Flashtool. J'ai un Ray brandé SFR, je m'apprete a flasher dans pas longtemps.

Edit: SFR retourne sa veste et programme la MAJ ICS pour courant Juin.

Modifié par Sly-chtiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait quelques petites recherches, et il semblerait que sur une news datant de avant-avant-hier, sfr annonce l'arrivée de la mise à jour ICS pour Ray mi-juin.

http://android.sfr.fr/previsions-260412/

C'est une super nouvelle, mais reste à savoir si elle va résoudre les problèmes intempestifs du wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens pour vous donner une petite information. Je vois bien que le sujet a complètement dérivé.

Quoi qu'il en soit, il est possible d'enlever la surcouche opérateur qui empêche la mise à jour vers ICS.

Il suffit d'installer une Rom Officielle via Wootan Client, puis de mettre à jour avec PC Compagnon.

Je n'ai pas encore put déterminer si les problèmes de wifi sont résolu, mais dès que j'aurais tester, j'enverrais un message sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...