Sugarplum Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour! Voilà depuis hier matin je fais face à un problème étrange avec l'alarme de mon téléphone : aucune sonnerie ne se fait entendre, il y a juste le vibreur et un "bip bip" très bas (ce qui n'est pas très pratique pour une alarme censée me réveiller ... ) J'ai tout d'abord cru que c'était le son de mon téléphone qui était foutu mais non, la musique s'entend très bien que ce soit avec ou sans écouteurs! J'ai essayé d'enlever le mode vibreur pour voir si ça changeait quelque chose mais non, l'alarme continue à émettre ce "bip". J'avoue être assez perplexe, je suis preneuse de toute idée pour m'aider à résoudre ce problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Vas dans Paramètres>son>volume. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugarplum Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 H@t -> Déjà fait, et rien n'a changé du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Tu es sous rom d'origine ou custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugarplum Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Je suis sous rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 As tu installer un amplificateur de basse du genre DSP manager ? Peut etre une application qui tourne en fond et qui empeche le bon fonctionnement de la sonnerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugarplum Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Hm non même pas! J'y ai pensé aussi sauf que j'ai pas téléchargé de nouvelles applications depuis trois bons mois, et que la sonnerie de mon alarme a pourtant toujours marché ... C'est pour ça que je comprends pas trop ce qu'il se passe vu que rien n'a changé sur mon portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Ce que tu peux tenter, c'est reflasher une rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.