Malodents_43536 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour Je cherche une tablette dans les 10 pouces rechargeable sur le port USB. Il semblerai que la Sanei N90 le fasse. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 La visture V3 le fait aussi, en tout cas l'icone de chargement se met en route en usb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vweelee Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 onda vi40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hojo Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 la storex 10 C le fait aussi, bien pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malodents Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Merci pour vos réponses. J'ai commandé la Sanei N90 à 167 E livré par EMS. J'espère ne pas avoir de taxes, je pouvais pas attendre 5 semaines par china post Modifié 7 mai 2012 par malodents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnanne Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour malodents, as-tu reçu tablette Sanei? Si oui, en es tu satisfait? Ma question n'est pas adonie. J'ai commandé la semaine dernière la Sanei N10 à 155 euros , la livraison est en cours... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.