sineo Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour à tous, voici mon premier message. Je parcours le forum depuis peu. En effet, ayant acquis un Arc S, puis un Xperia S, j'ai regardé ici ou là quelques infos utiles concernant rootage, déverrouillage de Bootloader etc... Bref c'est une excellente plateforme de partage d'informations pour Android et je tenais à remercier cette belle communauté! Ceci étant, je n'arrive pas à trouver (que ça soit sur le forum, ou sur google) des informations fiables concernant la sortie de ICS sur Xperia S. Je trouve pour les Arc, les Play, Ray etc.. Mais jamais sur Xperia S. Alors voilà, si quelqu'un avait une idée ou une page vers laquelle me diriger. Encore une fois merci pour ce forum, et merci d'avance pour la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 No comment : https://forum.frandroid.com/topic/98081-ics-est-bientot-la-normalement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sineo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Non mais ça je l'avais vu, mais il n'y a pas de date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 parce qu'il n'y a pas de date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sineo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 D'accord, eh bien merci pour la réponse. Je sais que c'est mon premier post, en tant que tel je dois être considéré comme un "boulet", et je sais que cette question ne doit pas en être à sa première édition, mais un peu de condescendance dans la réponse ne ferait pas de mal. Le mode "gros blasé" avec le "no comment" et "..." je connais, et non merci. J'ai demandé poliment, c'est pas pour me faire chambrer en sortie. Alors merci pour la réponse, mais non merci pour la façon de répondre. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Sineo, nous ça ne nous dérange pas de répondre et je ne pense pas que supix a dit sa pour te chambrer des ton arrivée, en plus tu est nouveaux donc c'est normal de se tromper :) On est sur un forum et le but c'est bien de partager nos connaissances et tout le reste. Le truc c'est qu'il faut dire les choses au bon endroit, des question par rapport a ICS il peut y en avoir plein, donc si a chaque fois un sujet est ouvert pour une question on s'y retrouve plus. Lol il faut pas que sa te décourage, repose ta question dans la section "ICS est bientôt là", ce sujet sera surement supprimé par le responsable de section. Modifié 28 avril 2012 par apashe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sineo Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 D'ac! Je signale pour delete. Merci Apashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 tout a été dis, je clos le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts