esteban_23 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour a vous En parcournat le forum, j'ai trouvé un tuto qui explique comment installer Vegacomb 3.2 sur une viewpad 10s, mais je n'ai rien trouvé sur la 10e. :( Même résultat en parcourant Google. :( En effet la Viewpad 10e ressemble beaucoup a la 10s, sauf qu'elle est par défaut sur androïd 2.3. Quand on suit les démarche pour l'installation sur la 10s on se rend compte qu'elle n'est reconnue avec les bon pilotes afin de faire les différents flash indiqués dans l'explication. Par contre il existe un petit programme chez viewsonic qui permet de mettre a jour le firmawre (MP Tool). Donc si quelqu'un a réussi a le faire ou si on peut m'aider, j'ai quelques notions mais pas plus par je comprends vite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, Désolé mais tu postes au mauvais endroit. Ici c'est que pour des questions générales. Vas plutôt faire un tour dans la partie -> tablette->viewsonic->viewpad-> http://forum.frandro...um/343-viewpad/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteban_23 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok désolé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.