serrurier2 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Salutations à vous deux. Tout d’abord bravo pour votre travail et voici quelques questions qui nous taraudent. Quelles sont vos prévisions pour la folio à cours et à long terme ? Quels sont vos espoirs et vos souhaits ? Sur quoi travaillez-vous en ce moment ? Avez-vous des souhaits envers nous ? Trouvez-vous que les dons sont à la hauteur de vos espérances ? Éclairez-nous s'il vous plaît . :excl: :huh: :| :| :| :| :| ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted May 7, 2012 Author Share Posted May 7, 2012 Je reprends ce poste pour avoir peut-être des [color=red]reponce[/color] ? :ph34r: ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackseva Posted May 7, 2012 Share Posted May 7, 2012 cours toujours princesse :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Chapeau ! :) [color=red]reponce[/color] = princesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrurier2 Posted May 10, 2012 Author Share Posted May 10, 2012 Oui mais c'est le prince que je veux !!! De mon HTC à draguignam Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackseva Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Tu te rends comptes de se que tu dis? :D J'me demande s'il nous lit encore parfois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentLac Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 En tout cas si il vous lis il doit bien se marrer , vous avez completement craqué , felicitation mdr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackseva Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Nopy? m'shieur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.