serrurier2 Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Salutations à vous deux. Tout d’abord bravo pour votre travail et voici quelques questions qui nous taraudent. Quelles sont vos prévisions pour la folio à cours et à long terme ? Quels sont vos espoirs et vos souhaits ? Sur quoi travaillez-vous en ce moment ? Avez-vous des souhaits envers nous ? Trouvez-vous que les dons sont à la hauteur de vos espérances ? Éclairez-nous s'il vous plaît . :excl: :huh: :| :| :| :| :| ;)
serrurier2 Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 Je reprends ce poste pour avoir peut-être des [color=red]reponce[/color] ? :ph34r: ;)
serrurier2 Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Posté(e) 10 mai 2012 Oui mais c'est le prince que je veux !!! De mon HTC à draguignam
blackseva Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Tu te rends comptes de se que tu dis? :D J'me demande s'il nous lit encore parfois.
VincentLac Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 En tout cas si il vous lis il doit bien se marrer , vous avez completement craqué , felicitation mdr...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.