Chromy34 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, J'ai le téléphone d'un proche qui est tombé en panne, bon bah voilà, je cherche pour lui une petite perle :) Constructeur : HTC Modèle : Hero Brown Facture fournie : oui de préférence Garantie : Je ne pense pas que ce soit possible Simlockage opérateur : Désimlocké de préférence (ou SFR au pire) Accessoires : Oui (au moins ceux d'origine) Mode le livraison / remise : La Poste (collisimo), ou remise en main propre sur SETE (Thau Agglo ou CCNBT) Prix : Budget jusqu'à 50 euros fdp out SAV : Oui / Non Remarques : Ok pour les rayures sur la coque, sur l'écran moins... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Un Magic aussi ça peut faire...Sous rom custom 2.x de préférence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 a cloturer merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.