ztpad Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour et merci a tous de m'accueillir dans ce forum traitant du ztpad c91Up. Je cherche en vain le moyen de lire le contenu de ma clé usb je voie bien la sd et le reste mais pas l'usb.Merci de me donné quelques astuces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ztpad Posted April 28, 2012 Author Share Posted April 28, 2012 J'ai trouvé Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc89 Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 (edited) j'ai le probleme avec l'usb ,impossible de visionner le film. je suis allé dans l'application video ,Elle n'apparait pas. Edited May 19, 2012 by jc89 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daggo Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Je ne trouve pas où on permet à la tablette de reconnaitre une clé USB, Merci par avance pour votre aide ça y est j'ai trouvé. Es Explorer n'affiche pas la clé tandis que File Browser l'affiche direct :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swood Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 sur ES , cherche plutot dans la dossier mnt/sda1 , mais bon pour l'usb rien ne vaut File browser. aprés perso je fui ES et reste sur root explorer B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts