Aller au contenu

Google Navigation et Radar


latiole

Recommended Posts

Bonjour à tous,

est ce que l'appli Google Navigation avertit de la présence des radars ?

Je vous explique, j'ai fait hier 5 heures de trajet avec. J'ai lancé google Navigation et l'appi Radardroid au cas où. A quelques reprises une voix (ressemblant fortement à celle de Navigation) à m'a signalé la présence de radars.Parfois en revanche les radars fixes n'étaient pas signalés par l'appli. :o Ayant parfois quitté l'appli Radardroid pour tester Navigation sur le plan radar, je n'ai pas pu trouver de réponse à ma question.

Merci :!!!

(Je tiens à préciser que j'ai évidemment fait une recherche mais suis tombé que sur des résultats de 2010 et début 2011)

Modifié par latiole
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aie jamais vu les radars apparaitre dans google Maps

Quand aux applis dédiée pour indiqué l'emplacement des radars c'est dans le flou le plus absolu

D'après le décret de loi on ne peux plus indiqué la position exact des radars mais des zones dangereuses mais pour le moment , cela n'est pas appliqué lors de contrôle de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai une autre question lorsque j'utilise Google nav qu'est ce que je consomme sur mon forfait ? De la date je sais mais concrètement. Car comme dit plus haut je l'ai utilisé pendant 5 heures, mon débit en durée n'a pas bougé, seul ma conso en Mo "Internet + Mails" a bougé , est ce celle ci qui sert à payer la data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...