Aller au contenu

probleme application modem 3G


Recommended Posts

Bonjours a tous

je viens d'acquérir un sony ercison x 10

j'ai installé dessus deux applications permettant de l'utiliser comme modem 3g et ainsi avoir internet sur mon pc via mon x10

J'ai essayé Pdanet, puis EasyTether, mais petit problème, aucune des deux n'arrive à me fournir internet.

Ai installé pour chacune des deux applications une sorte de driver usb, en fait j'ai fait tout bien tout ce que l'on m'a demandé ^^

le deux applications font très bien la connection entre mon pc et mon x10, tout semble parfait, seulement ai aucun débit, ça ne communique pas, je ne reçois rien.

est ce que quelqu'un sait dépanner ça ?

en tout cas merci d'avoir porté attention à mon problème

Modifié par Remicamille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi j'ai essayer avec mon spica et pareil [color=red][b]sa[/b][/color] nevouler pas fonctionner par contre il y'a une application apparament qui marche ces proxoid il faut l'installer sur ton mobile et sur le pc par contre aprés moi je n'ai pas encore reussie a l'installe sur le pc et j'ai windows 7 (moi et les fichires zip ces pas mon truc).

Si j'amais tu essaie et que tu y arrive fais moi signe

merci d'avance et desolé de ne pouvoir plus t'aider :cool:

Modifié par myckie62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vien d acheter un acer liquid et je voudrais accéder a internet avec le téléphone comme modem, j ai donc installer sur mon pc : Acer Easy Link (qui est sur le cd fourni avec le téléphone) mais l or de la tentative de connexion ca échoue. pouvez-vous m aider si il vous plait? Merci

PS : Mon ordi est un Acer aspire 8942 sous seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut , j'ai testé EasyTether sur mon xperia x10 avec mon opérateur mobile viking tout fonctionne jai installer sur mon gsm et mon pc EasyTether et activer usb debug et ces tout et tout fonctionnai :)

aucun réglage proxy ni rien a du êtres effectuer

tout ces mis tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...