Equinext Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Bonjour J'ai un samsung mini GT-S5570 en 2.3.6 Hier soir il plantais, exemple quand j' appuyais sur la touche du milieux (sortie/réduire) cela m'ouvrais les applications recentes.. J'ai essayé de le redémarrer en espérant résoudre les problèmes, mais cela las mis en mode sécurisé.. Après une recherche sur google je l'ai laisse toute la nuit sans batterie. Puis le matin je l'ai démarrer tout marche parfais sauf le bouton retour qui ne marche plus cela me gènes beaucoup.. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.. Cordialement equinext.. Modifié 28 avril 2012 par Equinext Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMAR - muslim - rifi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 prenez-le à un technicien :emo_im_foot_in_mouth: BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.