Equinext Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 (edited) Bonjour J'ai un samsung mini GT-S5570 en 2.3.6 Hier soir il plantais, exemple quand j' appuyais sur la touche du milieux (sortie/réduire) cela m'ouvrais les applications recentes.. J'ai essayé de le redémarrer en espérant résoudre les problèmes, mais cela las mis en mode sécurisé.. Après une recherche sur google je l'ai laisse toute la nuit sans batterie. Puis le matin je l'ai démarrer tout marche parfais sauf le bouton retour qui ne marche plus cela me gènes beaucoup.. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.. Cordialement equinext.. Edited April 28, 2012 by Equinext Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OMAR - muslim - rifi Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 prenez-le à un technicien :emo_im_foot_in_mouth: BONNE CHANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts