delsuppr Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour à tous, Etant un enquiquineur, je n'ai pas cessé d'envoyer email sur email au SAV de LG et à force ils craquent. Comme tous je considère qu'en achetant un téléphone, il doit fonctionner Or LG a deux problèmes La première version livrée rebootait, et s'éteignait La version gingerbread ne fixe pas le gps. Considérant qu'un acheteur lambda ne DOIT pas bidouiller son phone, j'envoie email sur email au sav Réponse Nous comprenons le désagrément engendré et si vous souhaitez en faire part à qui de droit, merci d'envoyer un courrier de réclamation directement au siège social de LG à l'adresse suivante : LG Electronics France Paris Nord II 117 avenue des Nations BP 59372 Villepinte 95942 ROISSY CDG Cedex Et bien d'accord Je vais le faire et en RAR (le recommandé électronique ça existe). Mais pour les courageux du forum faites de même Je sais vous me direz ça ne sert à rien. Certes, mais j'enverrai tout le dossier à que choisir, où peut être on pourrait se grouper sur ce coup (chacun en individuel doit l'envoyer à que choisir). La mauvaise presse ça joue Allez essayons, histoire que LG comprenne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Que t’arrive-il delsuppr, tu nous commence une révolution ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Oui en effet. Quand un Sav te dit d'ecrire à qui de droit. C'est que même eux ils sont dépourvus. Et ça c'est risible. Donc j'enfonce le clou. Comment démontrer l'incompétence d'une grosse boîte ? Et bien il faut tout tenter :angry: Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Ca y est j'ai leur réponse OFFICIELLE. Purement et simplement non pas échange mais remise à neuf !!! Je leur ai répondu. Mon courrier explicitait clairment le problème du 2x, et surtout qu'on arrivait face à un mur, puisque les échanges ou les reset ne faisaient rien et leur passage en gingerbread, enlevait le gps, or la boîte disait gps donc on enlevait une fonction, et donc on était devant un problème soft et qu'attendre un an, devenait insupportable... on est pas loin du vice caché, mais ils s'en moquent. Pas grave, pas grave au moins je peux le dire à tout le monde. LG ne suit pas ses produits et se moquent du consommateur, preuve à l'appui, leur service technique reconnait qu'ils ne peuvent rien pour moi et un retour ne sert à rien et le service consommateur ne tenant pas compte de l'avis de la technique me le remet à neuf (le reset d'usine ça sert à quoi) Voilà fin de l'histoire avec eux et LG en général, fini je n'achèterai plus de marque lg Pour mon prochain portable, quand je serai un petit plus riche peut être je m'aventurerai vers le note 2 ou le s3 s'il baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si ça peut te rassurer, la maj ICS du Note a bousillé pas mal de Note en flinguant purement et simplement la puce mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Exact seia mais je n'ai pas compris comment cela s'est produit avec le note??? Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le Kernel était foireux tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Merci Samsung. :lol: Et les mecs ont été dédommagés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 J'espère que ces gens on obtenus Note neuf avec la garantie Samsung ^_^ N'empêche, si en Octobre il n'y a pas ICS sur Optimus 2X, je me le fais échanger contre un Galaxy S II (anniversaire, avec la revente du 2X j'aurais le Galaxy S II pas cher). Ou même contre un Galaxy Nexus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ZTE Grand X vient de sortir. Il utiliser Tegra 2. Je croit certain développer peuvent adepter pour les autre device avec Tegra 2. Je croit dans 2 semaine on va avoir Lg 2x en ICS qui marche sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Que le dieu du smartphone t'entende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ce n'est pas un S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkpheonix Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 D'après ce que je lis il à l'air d'y avoir deux versions, une avec un tegra 2 e une autre avec un S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ah autant pour moi alors, je n'avais pas vu l'autre version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je pense aussi on est meilleur temps de trouver e-mail de patron LG ou le CEO et écrire directement a ses personne. Si Non il serve a rien décrire a LG France ou service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je pense aussi on est meilleur temps de trouver e-mail de patron LG ou le CEO et écrire directement a ses personne. Si Non il serve a rien décrire a LG France ou service client. Lorsque tu parles un mec du SAV, il fait remonter la discussion à LG Europe et transmet nos demandes... Aujourd'hui j'suis entré en contact avec un agent et il m'a que cette semaine, j'étais le 1er à demander. Donc si vous pouvez leurs demander quand est ce que ICS arrive et que vous êtes impatient parce que vous vous sentez lésé par LG, la conversation va remontée et ça peut peut-être faire pression... Sent 2X faster with my LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefc13 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Je pense aussi on est meilleur temps de trouver e-mail de patron LG ou le CEO et écrire directement a ses personne. Si Non il serve a rien décrire a LG France ou service client. Vu la taille de LG c'est pas au CEO qu'il faut écrire, pour lui la maj du 2X doit être le cadet de ses soucis ! Et puis je pense que LG et au courant que certains de leurs clients attendent cette mis à jour. Ils ont justes des choses plus prioritaires à traiter avant... Patience ! :) Modifié 22 juin 2012 par stefc13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Vu comme ils perdre des part sur le marcher je ne croit pas ils ont justes des choses plus prioritaires. Et il faut pas croire des tète bien placer sont courent des tout. LG ne donne pas confiance ni pour leur produit ni pour leur promesse. (Désoler pour mon écriture j'ai des difficulté pour écrire en Français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 On arrive à comprendre, c'est le principal n'est-ce pas ? Je peux même te dire, que ce n'est pas pire que ce qu'écrivent certains, qui sont pourtant bien Français. :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 22 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2012 Enfin , moi je veux bien que ça remonte tout ça etc, mais dans les faits.... quand on te répond que pour résoudre un problème soft, il faut renvoyer ton téléphone qu'on remet à neuf !!!!! Excuse moi, mais en clair on ne t'a pas lu... Quand en plus tu retranscris les mails, qui disent qu'on ne peut qu'attendre la nouvelle version pour corriger les erreurs énoncées, et qu'on te propose la remise à neuf de ton téléphone, elle est où leur logique. Quand tu leur expliques preuve en main du service technique, qu'on t'a vendu un téléphone avec une version bug-guée qui ne te permet pas d'utiliser ton téléphone, et qu'on te propose d'attendre les MAJ, il est où le service client.... Donc oui, si tu as l'email du patron ou d'un décisionnaire LG, on y va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Koo Bon-Joon http://www.lg.com/global/about-lg/corporate-information/executives/office-bios/bon-joon-koo.jsp Je ne sais pas S'il a Facebook ou Twitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.