Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour tous ceux que ça intéresse, le site grosbill fait actuellement une vente flash du Sony Xpéria S de couleur blanc à 399 euros. A ce prix , vous deduisez 10 euros avec le coupon LEAD2012 et il vous revient à 389 euros sans ODR. Il faut compter 5.90 euros de frais de port par colissimo ou 3 euros pour un retrait en magasin. Avec l'ODR, il vous revient à 319 euros sans les frais de port. Je pense que vous pouvez faire une trés bonne affaire. Dommage que la vente flash ne concerne pas l' Xpéria S noir.

http://www.grosbill.com/4-x-159021-x-xx

Posté(e)

Merci pour l'offre.

Néanmoins, comment marche le remboursement Sony ?

Posté(e)

Merci ;à Entre temps j'ai trouvé l'info mais merci quand même. De mon côté, je doute que j'utiliserai le renvoi du téléphone pour avoir les 20€ en plus des 50 puisque revendre le téléphone est bien plus avantageux.

Plus que 2 mois avant de l'acheter.

Juste une question : Ca marche jusqu'au 30 à minuit ou jusqu'au 29 à minuit ? parce que mon anniversaire c'est le 30 juin du coup je pourrai le valider que le matin (si je parviens à convaincre mes parents de me le donner xD), donc j'espère que l'offre sera encore d'actualité.

Posté(e)

J'penche plus pour le 29 A 00H00 moi , tu devrais réussir a convaincre tes parents puis le commander avant le 29 , car un probleme de stock ou autre est vite arrivé

Posté(e)

Je l'achèterai avant de toute façon mais je ne l'aurai que le 30. Donc est-ce que l'offre marche en fonction de la date d'achat ou de al date d'envoi de la facture et tout et tout à Sony ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...