MNKOP Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Voici un nouveau Mod qui est censé amelioré la vie et la duree de la batterie. Un fichier de configuration (sysctl.conf) est ajouté dans /system/etc et un script (10sysctl) dans /system/etc/init.d Plus d'info sur ce Mod Voici le fichier flashable via recovery BatteryLifeModFlashable.zip Ps:Je test en ce moment ce mod sur une Cyanogen 7.2 et en tout cas ne provoque aucun bug. IL est trop tot pour faire un point positif sur ce mod ,et je ferait un retour prochainement :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai installé ce mod il y a quelques heures et je ne vois pas de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) J'ai installé le script. Je donnerai des retours :) Modifié 28 avril 2012 par Nicolas Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 C'est compatible avec CM9 ? Enfin quelqu'un a essayé ? Sa serait super si Maclaw l’inclurai dans sa prochaine mise à jour de CM9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 intérésent tout sa,je test !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 des retour sur ce MOD? peux s'installe sur rom stock si cela vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je ne vois pas une grande différence sur le Ace pour ma part, je sais pas les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 je viens de l'installe on verra bien par la suite.je ferai un retour quand j'aurai un peu de recul. par contre,pour flacher,il faut absolument faire un mount system sinon,cela ne copie pas les fichier sous /system/etc la 1ere fois,j'ai flash sans le faire et je ne trouvai pas les fichiers. j'ai donc reflasher avec un mount system,et les fichiers sont bien present 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pas une énorme différence constatée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Mouais sa va ! La batterie bouge pas beaucoup : ROM d'UgoBoss sa al'air de marcher ... Modifié 2 mai 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 1 semaine d'utilisation et aucun changement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Après environ 10 jours d'utilisation, j'ai constaté une légère augmentation de la durée de vie de la batterie c'est vrai, mais de peu, mais c'est toujours sa :lol: Modifié 7 mai 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Za Yacine Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Comment l'installer ? Il faut mettre le fichier à la racine de la SD pour ensuite faire "instal zip from SD card" ? Est-ce vraiment utile de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Je ne l'ai pas testé et la différence a l'air très petite. Mais tu vas dans CWM5, mount & storage, mount system, install zip from SD card et tu sélectionne le zip. Modifié 27 mai 2012 par bab96p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Za Yacine Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 @ bab96p : Je me doutais qu'il fallait le faire avec CWM5. Merci pour la confirmation ! :P Je vais tester même si c'est que quelques pourcentages de gagner, je les prends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.