kevingo78 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour, j'aimerai changer de téléphone d'ici peu et j'aimerai savoir s'il était possible de garder la mémoire des jeux de notre téléphone pour les transférer sur un nouveau téléphone. Merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Bonjour ! En étant rooté oui :) Sinon il faut avoir de la chance, comme pour Angry Birds par ex, de trouver une application permettant d'exporter la progression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevingo78 Posted April 29, 2012 Author Share Posted April 29, 2012 Merci pour la réponse! Et comment fait-on déjà pour Angry Birds ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Tu tapes Angry Birds backup sur le Play Store, et tu auras l'embarras tu choix ! Regarde bien les commentaires, car leur qualités ne sont pas équivalentes. N'hésite pas à en utiliser plusieurs. Moi j'avais bien aimé GameSaver : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fima.gamesaver Mais parfois il nécessite un accès root, à toi de voir quand même ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevingo78 Posted May 2, 2012 Author Share Posted May 2, 2012 Salut, mise à jour du Incredible S courant Avril, nous sommes début mai, et toujours pas de mise à jour... Yaura-til vraiment une mise à jour ou pas??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts