IronJazz Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Slt tout le monde j'ai un petit probleme avec mes photo sur l'arc y a des photo elles apparaissent flou elle sont pas net contrairement a de nouvelle photo qui elle n'ont aucun probleme je me suis dit que peut etre le probleme vient d'une appli que j'ai installer de protection Smart app protector j'ai aussi oublier de preciser que je ne peut selectionner ces photo pour les utiliser en tant que fond d'ecran ni photo de contactsi quelqu'un a une idée sa serait vraiment simpa Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Etrange. En général les photos mettent du temps à devenir en bonne qualité. Il m'est arrivé qu'elles prennent un bon paquet de temps par ailleurs, presqu'une minute. Redémarre ton téléphone et attend. Dis-nous ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronJazz Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 j'ai redemaré plusieurs fois c'est comme tu dit sa devrait mettre unpeu de temp et apparaitre mais non rien se passe sa reste pareil hor les autres photos elle charge et c'est bon j'ai meme renisialiser les réglages mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 As-tu changer de version ? Une version modifiée d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronJazz Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Non il est sur la meme version j'ai pas du tout modifié vu que je l'ai que depuis 2-3 mois Je vien d'essayer de les voir avec mon PC et y a rien c'est comme si elle etai supprimé alors ce que je veux savoir c'est est ce que une application peut cacher les photo meme avec mon pc ? Est ce qu'il y a moyen de faire un genre d'actualisation du teephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Si elles ne sont pas visibles par ton PC, il est possible qu'il y ait un cache des photos dans ton appareil (ce dont je doute) et il les détecte toujours alors qu'elles n'existent plus. Tente d'en supprimer une pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronJazz Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 J'en ai supprimé 2 et ils ont etait suprimé sans probleme c'est quelque chose qui m'ai jamais arrivé alors je ne comprend vraiment pas d'ou vient le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronJazz Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Quelqu'un connait peut etre une solution a ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Salut, Désolé du déterrage de topic... Ces miniatures sont des "Thumnails" et sont censés accélérer l'affichage des photos lors de l'ouverture d'une appli. Quikpics utilise ce type de miniature. Tes photos devrait être du coup "en double", une net et une floue de taille plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.