Sushiix Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour, Je possède un samsung Galaxy S2 et j'ai voulu mettre à jour mon téléphone aujourd'hui l'intallation a planter parce qu'en cours de route, mon téléphone est passé en "connexion MTP". Normalement quand je connecte un cable usb à mon téléphone, il le connecte en mode KIES, un ecran avec une connectique USB s'affiche et un mot du genre "Pour quitter Samsung Kies appuez sur la touche menu de votre téléphone". Mais maintenant, quand je le connecte il se met en mode "Usb branché MTP connecté". Est ce que vous savez comment faire pour récupérer la connexion Kies. Voilà ce que j'ai essayé: Hard reset du téléphone. Cocher/déchocher le mode débogage. Paramètrer la connectique du téléphone en faisant *#7284# en changeant Modem/PDA à tout va. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.