Okizha Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour , Bonsoir :) Je met en ventes mon lg optimus black : Constructeur : LG Modèle : P970 optimus black Version d'android : froyo 2.2 ROM : MIUI 2.3 gingerbread (possibilité de mettre la rom que vous voulez) Date d'achat : 20/12/2011 Lieu d'achat : France , Mulhouse , Boutique Bouygues Facture fournie : non Date de fin de garantie : non Simlockage opérateur : non Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo contre remboursement , remise en main propre > Mulhouse et ces alentours (Alsace ; Haut-rhin) Prix : 170 fdp non inclus , 180 fdpi Echanges acceptés : oui , étudie toute proposition dans la limite de réel :P SAV : Non jamais Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Derière sur la coques , des petites rayures et sur les cotes (mais rien de méchant ! ) Remarques : Non Il faut cliquer sur les photos pour les avoir en plus grand ;) p.s : Plus de photo par MP Voili Voilou Citer
Okizha Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Posté(e) 3 mai 2012 UP ! Je rappelle qu'il vient de moi donc c'est un plus :P !!! Citer
Samoht59 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 bientôt vendre le mien. Ce serait mieux sur ke bon coin. ;) Citer
Okizha Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Déja mis ^^ :P on ma proposer un DHD mais le mec habite 40km de chez moi :( mais la je vais le vendre peut être pour 180 :) Citer
sirtagada Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bea 40 km c'est pas énorme non plus, vous faites moitié moitié au pire ;) Citer
Okizha Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Posté(e) 6 mai 2012 Sa marche comment ? Perso j'ai pas envie de lui envoyer et d'avoir un bout de papier toillettes dans une boite de htc desire hd Citer
Samoht59 Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 ? Parles sérieusement parce que je comprends pas toute tes blague de PQ. Citer
sirtagada Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 Moi j'ai pas trop confiance dans les échanges par la Poste personnellement. Une vente OK, mais un échange ... Citer
Okizha Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Posté(e) 7 mai 2012 Ben si le mec envoi sa boite de htc desire avec rien a l'interieur (du papier PQ :P par exmple) lui a juste a recup mon telephone.. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.