Aller au contenu

[Problème] d'ouverture de fichier du téléphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

déjà je vous supplie de me dire que je suis dans la bonne section :/

Bon voila mon petit problème, j'essaye de déplacer des fichiers de mon téléphone d'un endroit à un autre du téléphone mais l'endroit où je souhaite le mettre, quand je l'ouvre il y a un grand blanc, il n'y a même pas le message comme quoi il n'y à rien dans le dossier. Et quand j'essaye de déplacer un fichier dedans pas c'est pas possible....snifff. :mad:

Bon voila, si vous avez une solution :)

Tu n'es pas dans la bonne section ^^. Ce que tu demandes c'est de l'aide n'est-ce pas ? Donc ça va dans le topic... aides et questions ! C'est simple non ?

Sinon pour ton problème je n'ai rien compris ^^. D'ailleurs si tu pouvais préciser sur qu'elle support tourne tes téléphones, quest-ce que l'endroit ? Que veux tu dire par déplacer le fichier ? Tu es très vague.

HS: Le forum à l'air de ne pas être passé à l'heure d'été ?

beardy1337, :emo_im_undecided: je déplace encore une fois ton topic à l'endroit ou il devrait être, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, je t'invite également à lire le fonctionnement de la section, pour qu'à l'avenir tes topics soient créés au bon endroit.

euh wait, quand je regarde où je me trouve dans le forum quand je lis ce post, sa me marque que je suis bien dans aides, questions & réponses donc késako ? What the problem :)

Bon pour préciser mon pitit problème, déjà je tourne sous 4.0.3 ( plein de bugs :D ), et bien dans les fichiers du téléphone, dans l'ordre d'ouverture des fichiers que je vais citer juste après cette phrase, mon problème ce situe ici ( en partant du poste de travail ) : Ordinateur/LG-P990/Internal-Storage/Android/Data. Bien donc j'ai télécharger un fichier que je suis censé mettre dans ce dossier mais ce dossier comme plein d'autres est.....hanté O_O" nan il est juste bugé car quand j'entre dedans il n'y a même pas le message comme quoi il n'y a aucun fichier. Bien sur je ne peut pas y mettre le fichier que je souhaite ( dont je parlais ci dessus ). Voila donc si vous avez compris :huh: et que vous avez une solution :o merci de votre part :)

Quand tu rentres dans le dossier data avec ton ordi tu n'as pas de message comme quoi il y a rien dedans c'est cela ? Et pourquoi tu ne peux pas mettre de fichiers dans le dossier data ?

PS: ton topic a été déplacé par bibafrank c'est pour cela qu'il est dans la bonne section.

Il a des fichiers dedans mais ils sont cachés car ce doit être des fichiers systèmes. Utilise ES explorateur sur ton téléphone pour déplacer ton fichier à l'endroit voulu. Par contre mettre un fichier dans le data comme ça c'est bizarre.

euh si je réponds a cette question la discussion sera bloquer ^^"

PS : j'ai réussi à déplacer mes fichiers dans le dossiers prévus mais un autre problème arrive, les fichiers que j'ai déplacer sont censer débloquer des niveaux dans une app' mais ... rien -_-? que faire ? les fichiers sont au format PXP ( O.O ? ) et je n'a rien pour les ouvrir/installer.

Peut être qui si tu cherchais dans le data s'il y a un dossier de ton application peut être que c'est la qu'il faut mettre le fichier. Si il y a un dossier quelconque créé par l'application, si tu trouves un fichier avec la même extension c'est probablement le bon endroit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...