lemmy Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Voila, je suis l'heureux acquéreur d'un sony ericsson xperia arc s, je n'ai pas encore reçu mon forfait mais je m'en sers en wifi. Il se trouve que lorsque je launch une appli ( tel qu'un émulateur de nes ) j'y joue et 20-30 sec plus tard l'appli se ferme avec le message d'erreur suivant : Désolé ! Fermeture soudaine de l'application .... Merci de réessayer. Pouvez vous me dire à quoi cela est du, et comment dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Il est neuf ? d'occaze ? tu es sous quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Neuf, 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci beaucoup, c'est donc du a la SIM, tu me rassure :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urikan Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Je confirme, d'ailleurs, si tu l'enlèves (la SIM), ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmy Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.