Aller au contenu

Connectivité ANT+


jm39

Recommended Posts

Bonjour,

Le Sony Kyno m'intéresse beaucoup et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé une ceinture cardio (ou autre capteur) avec le protocole ANT+. J'ai lu sur le net que le Kyno avait cette possibilité mais sur le site de Sony rien n'est décrit.

Merci pour toute information :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'utulise ma ceinture cardio a chaque fois que je v courir et sa marche nikel avec l'application endomondo faut juste pas oublier de humidifier un peu la ceinture. Le protocole ant + est integrer sur tout la gamme xperia confondu mes sony son vente pas va savoir pk.

Par contre courir avec mon XS dans mes main c super chian d'ailleur c pour sa que je vais commender la montre motoactv

Si ta autre question n'hésite pas

Modifié par picsoudu04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur a voir faut que je test si sa fais pas trop lourd au bout d'un moment car j'avoue la montre n'est pas donner mes elle déboite lol

Avec le kyno au bras je pense que sa peu etre pas mal vue kil est plus petit est léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...