Leops33 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Qui a réussi à le faire marcher avec un autre téléphone genre galaxy S2 ?? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 j'sais même pas a quoi ça sert :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi j'ai essayé entre 2 HOX et... Rien . J'ai voulu transférer des fichiers mais j'ai pas trouvé comment faire... Peut être que le wifi direct sert à se connecter en ad-hoc.... Android 2.3 ne le gère pas par d'origine.... Mais je ne sais pas pour Android 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 j'ai réussi a connecté mon HOX a mon GS2 mais j'ai pas touvé comment transférer des fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Il faut une application pour cela, ICS ne le supporte pas encore nativement il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.