Aller au contenu

Backup sur un nouvel Androiphone sans SD ?


Recommended Posts

Bonjour, bonjour,

Ma question va peut-être parraitre stupide mais je me lance...

Je viens tout juste d'acquerir le magnifique Sony Xperia S, j'avais jusqu'ici un Galaxy ace (ça change la vie ! )

J'ai réussi à trouver un soft qui m'a permis de recupérer les appli du Ace pour les installer sur le Sony mais toutes données liées à ces applis n'ont pas suivi :(

J'avais installé sur le ace Angry Birds Backup que j'ai également installé sur le Sony mais voilà au moment au restaurer le Sony me dit "directory not found" et pour cause ! L'appli Angry Birds Backup est vouée à sauvegarder sur un carte SD, SAUF que le Sony Xpéria S n'a pas de slot SD...

Alors que faire ???

Existe-t-il une appli qui permette de simuler la présence d'une SD ? (un peu comme daemon tools sur windows) ??

Plus généralement, existe-t-il une appli qui sauvegarde les paramètre et progression de toutes les applis d'un androphone ?

Parce que j'ai transpiré toutes les étoiles de chacun des différents Angry Birds alors même si y'a bien plus grave dans la vie... bah... flûte quoi ! :)

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et surtout de m'apporter une solution :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Angry Birds Backup, i ln'est nul besoin de carte SD: la sauvegarde se fait online... l'application te génère ton UUID (un identifiant numérique!) qu'il te suffit de remettre sur ton nouveau téléphone!

Attention qu'il te faut lancer tous les Angry Birds un par un pour qu'ils apparaissent dans l'interface de AB Backup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre, c'est que la mémoire interne du tél est considérée par le système android comme étant une carte SD (même si ça n'en est pas une) ! ça se présente et se gère exactement de la même façon ... donc ça ne peut pas provenir de ça (et de ce qui se dit, ça confirme que ça vient d'autre chose ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

titanium back up : https://play.google....W1CYWNrdXAiXQ..

mais je crois que tu es obligé d’être ROOT pour faire se genre de restauration!

Mon téléphone n'a pas une semaine je vais laisse courir la garantie avant de m'aventurer dans le root :) mais merci !

En ce qui concerne Angry Birds Backup, i ln'est nul besoin de carte SD: la sauvegarde se fait online... l'application te génère ton UUID (un identifiant numérique!) qu'il te suffit de remettre sur ton nouveau téléphone!

Attention qu'il te faut lancer tous les Angry Birds un par un pour qu'ils apparaissent dans l'interface de AB Backup!

il doit y avoir pluseurs "angry birds backup" le mien precise dans le market que ca enregistre sur la SD, mais du coup je veux bien le tien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car j'ai copier a l'aide d'une appli toutes mes applis de de mon galaxy ACE vers pour Xperia S...

J'ai vu sur le market qu'une autre appli de backup sauvegarde en ligne... je vais essayer de sauvegarder depuis mon Samsung et de restaurer sur le Xperia... on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...