Aller au contenu

AndroidMarket est-il le même sur les tablettes bas de gamme ?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je découvre le monde android et je me pose donc quelques question.

La 1ere (et la plus importante :P ), avant d'acheter une nouvelle tablette : Android Market possede-t-il les mêmes "fonctionnalités" sur TOUTES les tablettes ?

Je m'explique. J'ai envie d'acheter une tablette à 99 Euros (cellec-ci -> http://www.cdiscount...buntv21646.html) mais je ne sais pas si j'aurais TOUTES les applications dispo sur l'android market sur une tablette (très) bas de gamme comme celle que j'ai indiqué ci-dessus. Aurais-je les mêmes appli que sur une Galaxy tab 7.7" par exemple (sous android 4) ou y'aura-il des applications dispo pour tablette haut de gamme mais pas disponibles pour les tablettes bas de gamme (sachant que les 2 tablettes sons sous android 4) ?

Merci pour vos réponses :)

j'ai de très mauvais retours concernant ce type de tablette, certaines ont le Store google d'installé ok, mais la tablette est tellement mal optimisée qu'elle ne peut faire tourner que très peu d'applications et après les gens se tournent vers nous et lâchent leur dévolu sur nous comme quoi Google ne fait pas son travail, FAUX, c'est les constructeurs qui proposent des produits inadaptés ou dépassés d'au moins 3 ou 4 ans et qui s'en foutent royalement du moment qu'ils vendent.

personnellement je ne conseillerai jamais à quelqu'un d'acheter ce genre de produit, c'est trop de problemes par la suite. Au pire, si vous ne voulez pas mettre trop cher, achetez la première Galaxy Tab d'occasion mais par pitié pas ces daubes ...

Voilà j'ai passé mon petit coup de gu***** de la journée :)

+1000 Sir Tagada ! Un membre de ma famille est dégoûté d'Android après avoir acheter une tablette à 79€ sur Groupons !

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...