samz Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour, Dans un magasin, j'ai lancé l'agenda (sur un HTC Magic) et j'ai obtenu un message demandant de créer un compte. D'où ma question: Faut-t-il être connecté à Internet (et avoir un compte Gmail) pour utiliser seulement les fonctions de base: contact, agenda, calendrier, tâche, notes, ... Si oui: vraiment dommage ;( bye bye Android. Selon ma logique de novice SmartPhone, ces fonctions de base ne devraient pas nécessités une connexion à Internet? Quelle angoisse que d'être dépendant d'un WiFi gratuit pour ces fonctions de base. Merci, bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Pour les applis Google standards, tu es obligé d'avoir un compte google! Logique jusque là! Mais toute application standard est remplaçable. Et il existe bien d'autres applications qui font tout ça en local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Non, je pense (mais j'ai pas testé) que tu peut très bien utiliser l'agenda sans compte google. Pour les contacts j'en suis presque sur: désactive la synchro. Dans tous les cas la connexion permanente n'est pas indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Dans tous les cas, si tu veux pas te faire de compte Google, et prendre un forfait internet. Oublie Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Au pire des cas, faire un compte google n'engage à rien ... Tu le crée, mais tu supprime toute synchro. à moins que ce soit un souhait de ne pas en créer un :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.