Patr1ck Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 (edited) Bonsoir, Je cherche un lecteur de flux RSS pour mon Android, sans pub, sans autorisations abusives, sans flux prémâchés si possible, et qui sait trouver les flux en tapant juste un mot clé ou un nom de domaine sans devoir se taper toute l'URL. Auriez-vous des suggestions? Edited April 29, 2012 by Patr1ck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted May 4, 2012 Share Posted May 4, 2012 Si tu cherche un lecteur RSS simple (mais sans synchro avec Google reader), il y a Sparse RSS (de Stefan Handschuh car un autre Sparse RSS existe qui semble être une médiocre copie). En plus beau mais aussi plus lourd, tu as l'incontournable Google Currents (Google Flux chez nous), qui pourrait être parfait si les flux lus étaient marqués comme lu... Sinon, le meilleur pour moi est pour l'instant gReader. Malheureusement, la version gratuite est supportée par la pub... Si ton phone n'est pas rooté, pas d'AdFree, si tu n'as pas AdFree, ça peut vite devenir chiant :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 sparse RSS est simple et nickel, widget, actualisation des flux comme tu le désires super, navigation par onglet... Nexus s en mode tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koua29 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Je ne connais pas Sparse, moi j'utilise Greader et sa marche très bien en synchro avec ma liste de RSS sur Google reader. Depuis quelques jours j'utilise aussi News republic, il contient des dizaines de catégories, ça marche super bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Dans le même genre que News Republic, tu as aussi Taptu, que j'utilise depuis quelques semaines maintenant. Très efficace, synchro rapide, classement par catégorie (un gros + par rapport à Google Flux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Je suis finalement revenu sur gReader, Taptu étant beau mais moins pratique quand on a de nombreux articles à lire... J'ai hésité avec NewsRob, que j'aime beaucoup également mais je n'arrive pas à voir les articles marqués comme favoris (avec une étoile) dans NewsRob alors que ça se fait très simplement via gReader... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Feedly est top (connecté a greader pour moi)! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devhd.feedly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts