Jump to content

Mises à jour uniquement par Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un Samsung Galaxy Ace, au premier démarrage de mon téléphone j'ai eu le malheur d'indiquer à mon téléphone que j'étais en DATA illimité et qu'il pouvait faire les mises à jour des applications dès qu'elles étaients disponibles.

Seulement, il y a très souvent des mises à jour, et comme j'ai pas mal d'applis c'est très long, ça me plombe souvent la batterie et ça me fait ramer la connexion 3G lorsque j'en ai besoin. En plus dès que la mise à jour a commencé y'a pas moyen de l'annuler ni la mettre en pause !

Ca commence à m'agacer, j'aimerais revenir sur la décision sus-citée et n'autoriser que les mises à jour par Wifi.

Je sais que je peux interdire manuellement chaque application à se mettre à jour dans Google Play, mais je ne trouve pas comment ne l'autoriser que par Wifi.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...