Aller au contenu

Supprimer M.A.J 4.04 sur nexus S


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Voila mon soucis, j'ai un nexus S et mon fournisseur reseau est Vidéotron (Québec), Dernièrement, j'ai eu une maj automatique pour la version ice cream d'android. Depuis cette maj, j'ai quelques application, dont, Let's golf qui ram a fond. Impossible de jouer sans me prendre les nerfs. Le téléphone est moins fluide dans l'interface en générale. J'aimerais donc supprimer cette maj mais surtout m'assurer qu'elle ne revienne pas automatiquement.

Secondo, je ne sais pas si c'est de la que vient le problème mais depuis cette maj, mon bouton "Maison" est défectueux, il s'active tout seul quand je navigue sur l'appareil.

J'apprécirais beaucoup d'avoir votre avis sur le sujet, bien que je suis nouveau ici. Je vous ai amplement lu ces derniers temps et .... entre vous et moi, je comprends que dalle a la majortié de vos topics, vous rooter et faites un paquet d'affaire incompréhensible a mes yeux, vous aurez donc peut etre une explication a mon problème mais soyez simple dans vos explication, vous discutez avec un newbee !

Merci d'avance !

Nexus s

Abdroid 4.04

noyeau 3.0,8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécirais beaucoup d'avoir votre avis sur le sujet, bien que je suis nouveau ici. Je vous ai amplement lu ces derniers temps et .... entre vous et moi, je comprends que dalle a la majortié de vos topics, vous rooter et faites un paquet d'affaire incompréhensible a mes yeux, vous aurez donc peut etre une explication a mon problème mais soyez simple dans vos explication, vous discutez avec un newbee !

J'adore !

Je pense que tu auras plus de réponses dans le sous forum de ton téléphone ici: https://forum.frandroid.com/forum/118-google-nexus-s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...